~♀Girls-World♀~
Salut les filles !
Bienvenue sur le Monde De Filles !
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous sur "s'enregistrer". On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~♀Girls-World♀~
Salut les filles !
Bienvenue sur le Monde De Filles !
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous sur "s'enregistrer". On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! ♥️
~♀Girls-World♀~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées coupes de cheveux !

3 participants

Aller en bas

Idées coupes de cheveux ! Empty Re: Idées coupes de cheveux !

Message par elise429 Dim 25 Aoû - 19:13

Coucou , ces coiffures sont magnifiques ,mais moi qui est très timide & très discrète , par peur de me faire remarquer , on me fait des coupes simples , (je suis blonde-chatain cheveux jusqu'à l'épaule, dégradé , sans frange et sans mèches)

Bisous :)
elise429
elise429
Légendaire !
Légendaire !

Age : 23
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Chez les licornes
Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Idées coupes de cheveux ! Empty Carré Plongeant

Message par Jenny Ven 16 Aoû - 17:33

Bonjour chère lecteurs/lectrices.
On m'a fait un Carré Plongeant, franchement, je conseille !
C'est magnifique !
Jenny
Jenny
Légendaire !
Légendaire !

Age : 21
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Deleted User.
Messages : 168

http://lebonheur.forumetoile.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idées coupes de cheveux ! Empty Idées coupes de cheveux !

Message par Amina Mer 14 Aoû - 11:14

Idées coiffure
Envie de changer de coiffure ? De donner un nouveau visage à votre chevelure ? Court ou long ? Bouclés ou lissés ? Vous êtes un peu en panne d'inspiration... Voici des idées coiffure, qui donneront un nouveau souffle à votre coupe de cheveux.


Carré plongeant : 15 modèles dans le vent
Carré plongeant Dans la famille des coupes au carré, je demande le carré plongeant ! Résolument urbain, ce modèle de carré est devenu incontournable depuis plusieurs saisons... Jennifer Aniston, Keira Knightley, Jenifer Bartoli, Rihanna, les stars l'ont adopté sans hésiter pour arborer un look moderne et féminin. En version lisse ou ondulée, le carré plongeant est devenu le modèle de carré qui nous fait toutes craquer. Tour d'horizon des plus beaux modèles de coupes au carré plongeant de la saison !
Idées coupes de cheveux ! Idees-coiffure-niv8


Réussir son brushing
Réussir son brushing Marre de vos cheveux frisottants ? Pourquoi ne pas essayer le brushing ? A l'aide d'un fer chauffant vous direz adieu à vos boucles. Et pour être sûre de ne pas abîmer vos cheveux, suivez nos conseils. Nous vous dévoilons aussi les meilleurs soins lissants et anti-frisottis.
Idées coupes de cheveux ! Idees-coiffure-niv2

Les bijoux pour cheveux, on en veut !
Bijoux pour cheveux Pour sublimer votre chevelure en un tour de main, pensez aux bijoux de cheveux ! Très en vogues, ils boostent les chevelures des plus grandes stars et ne quittent pas les chignons des fashionistas. Barrettes, serre-têtes, headbands, strasses… quelle que soit leur forme, leur taille, leur matière ou leur couleur, les bijoux pour cheveux donnent aux coiffures une touche d'élégance et de raffinement. Le petit détail qui fait toute la différence !
Idées coupes de cheveux ! Idees-coiffure-niv3
Amina
Amina
Admin

Age : 21
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Au pays du chocolat !
Messages : 262

https://girl-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées coupes de cheveux ! Empty Re: Idées coupes de cheveux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum